dimanche 4 juin 2017

Bilan du mois de Mai 2017


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passages...

Ce mois de Mai fut des plus laborieux ! Que ce soit dans ma vie privée ou dans mes lectures, je n'ai pas été très gâtée.
Mais comme ce blog n'est pas fait pour raconter mes petits soucis quotidiens, place aux livres !

J'ai donc très peu lu. Difficilement, une page par jour et encore... Rien à voir avec mes 50 à 100 pages habituelles, d'où un résultat fort peu glorieux.
Deux romans. Et quelques pages de deux autres dont je vous parlerai le mois prochain. Bien que ce soit un petit chiffre, ils n'en n'ont pas moins été agréable à lire et j'ai vraiment apprécié ses petits moments détentes.

Sans plus attendre, voici donc mes deux petites lectures !


J'ai d'abord commencé par Petit pays de Gaël Faye, un genre que je n'ai pas l'habitude de lire, et qui m'a été offert à Noël. C'est un livre intéressant qui parle d'une guerre qui m'était inconnue, malheureusement.
J'ai enchaîne avec Blackmoore de Julianne Donaldson, qui est un roman frais et agréable à lire. J'y ai retrouvé tout ce que j'aime, du Jane Eyre, du Austen, et tout les codes de cette époque victorienne. 

C'est tout pour ce mois de Mai, j'espère faire un peu mieux le mois prochaine. 

Je vous souhaite de belles lectures pour le mois de Juin ! 

2 commentaires:

  1. Parfois on lit moins que d'habitude ! Je te souhaite de jolies lectures pour ce mois de juin =)

    RépondreSupprimer