lundi 3 juillet 2017

Bilan du mois de Juin 2017


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Le temps s'écoule bien trop rapidement à mon goût, et ce mois de Juin fut très... déroutant. Nous sommes déjà en été et la moitié de l'année vient de se terminer sans que je ne m'en sois rendue compte ! 
Côté lecture, j'ai eu l'impression d'avoir passé la seconde, mais l'effort de concentration est encore un peu trop juste pour mon petit cerveau. De deux romans lu au mois de mai je passe à trois... il y a du progrès !

Voici donc en image mes petites lectures :


Trois lectures totalement différentes, et qui ont su piquer ma curiosité.
J'ai tout d'abord lu, Avant Toi de Jojo Moyes, un roman qui dormait dans ma bibliothèque depuis sa quasis sortie, et qui me faisait un peu peur. Revirement totale, je l'ai adoré !
J'ai enchaîné avec Le charme discret de l'intestin de Giulia Enders, un livre d'information sur la digestion, à la porté de tous. Mais je pense qu'il faut être curieuse en amont pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
Pour finir, j'ai lu La première fois que j'ai été deux d'Archibald Ploom. Un roman tout simple, et agréable à lire pendant les vacances... 

Je vous souhaite de belles lectures pour le mois de Juillet (et de bonnes vacances pour ceux qui les ont débutées)

2 commentaires:

  1. Ah Jojo Moyes... J'ai adoré cette auteure avec sa nouvelle La liste de Noël. Et je dois avouer que la couverture de "La première fois que j'ai été deux" m'a séduite. Je vais garder l'oeil sur ce dernier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note la liste de Noel parce que j'ai beaucoup aimé ma lecture d'Avant toi.
      Moi aussi la couverture m'avait attiré :D

      Supprimer